Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 juillet 2008

plus dur que...

galeriem.jpgExposer dans une galerie marchande... nous sommes au siècle des compromissions... c'est quoi la solution ? 
Enfin, certains se plaignent du vide de mon blog... je ne sais pas s'il y avait du plein avant mais c'est vrai qu'il est bien vide ce blog ! Le temps passe et me mange toute mon énergie et je ne remplie pas ma vie de ces choses les plus importantes... rien , plein de rien ! donc pas tout à fait vide ! ou s'il est vide, il y en à trop ... ben, oui le vide ça prend de la place !
Bon, j'arrête parce que là je brode et c'est bien moins passionnant qu'un défi d'Isidoratrou.... 

Commentaires

un coup de mou ? c'est le temps de merde peut-être ?

Écrit par : le petit Patrice est attendu à la caisse centrale… | lundi, 07 juillet 2008

bon… et alors… le nouveau coup de gueule… c'est pour quand ?
Tu avais l'air chaud comme la braise pourtant encore ce matin…

Écrit par : l'huile sur le feu… | mardi, 08 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.