Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juillet 2008

Du temps pour les choses....

margindXVIIIeme.jpg


... et un peu pour retourner à ma peinture... donc, voyez chers fifèles , il n'y en a pas que pour le tonton et la tata de mon tendre et cher, vous aussi vous avez la primeur de mon retour au barbouillage. Evidemment, vous n'avez pas l'immense honneur de découvrir ma dernière toile in situ... mais je pense quand même un peu à vous et dés le moindre moment de répit, je vous fait partager mes bonheurs. Il y en aura certainement d'autres cet été, je m'y consacre, je m'y éfforce, je m'y astreins, j'y travaille.... et encore une...
margueritenoire.jpg

Les commentaires sont fermés.