Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juillet 2008

La tache au fond de mon slip...

tache.jpg
Je me réveille , pour l’occasion tout froissé et moribond…Ah, chère Isidoratrou
Quel Proust je viens de faire, j’ai tout foiré mon déjeuner !
Et longtemps, je me suis levé ce matin… mais je portai un slip ?
Oh, stupeur et putréfaction, à mes lèvres une cuillerée et quel dégoût, … du thé ! mais non pas du tout. En ce lieu finement tissé, où j’avais laissé s’amollir un morceau de petit Lu. Ce n’était ni le lieu, ni l’endroit,
mais à l’instant même, où surpris, la gorgée de son doux nectar toucha mon palais, tout mon corps, toute ma peau, tout mon sang… je tressaillis. La faute à la pisse ? non ! à la pie ? Vous m’en voyez troublé,
Quelle foire… dans mes draps ce matin. Et me voici tout retourné.
Et, je ne pouvais que faire ce collage, ce découpage, et ces traces au fond de mon lit. De plis et replis que des repentis ! mais l’image est belle, autant que mon bonheur d’avoir participé à ce défi, même si le mélange n’était pas de mise, je me suis bien amusé dans cette entreprise toute bouleversée. Et , je partage cette douce collation à qui voudra…

Commentaires

trop drôle Mosieu Mon Ministre… car, au départ et sans se le dire, je voulais relever le défi d'Isadora tout comme toi… en mélangeant sa prose imposée dans une note incongrue !
Serions-nous donc sur la même longueur d'onde ?

Écrit par : Inventaire à la… monnerie | vendredi, 04 juillet 2008

Merci pour votre billet, je découvre votre blog et je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos écrits

Écrit par : paris locations | mardi, 15 juin 2010

Les commentaires sont fermés.