Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 mars 2008

Semaine creuse...

73973199.jpg
...et oui, la semaine n'a pas été très productive pour ma peinture, et celle ci ne se présente qu'un peu mieux...c'est le contre coup d'une semaine électorale... j'y ai découvert les méandres de la  "politique" si on peu appeler cela comme cela dans une petite commune de moins de 2500 habitants... mais y'a de cela quand même... plus les luttes de pouvoir... les égos... les batailles de clochers... et la bêtise aussi ! J'ai appris beaucoup de choses sur mon village et ses habitants... dimanche prochain, second tour... je suis encore en course, mais j'ai peu de chance d'être élu... je ne suis que 27ème sur 57 candidats et nous en élierons seulement 19... c'est une petite frustration car j'avais des idées et des compétences à apporter à ma petite commune et l'équipe que nous avons formée, au complet était prométeuse... donc encore qq jours et je serais libéré de ces angoisses électoralistes... et vous aurez de nouvelles images ...  

Les commentaires sont fermés.