Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mars 2008

..."Tablo ou déco"...

649264784.jpg
... ou de la dispersion ... chasser plusieurs lièvres à la fois... c'est parfois le grand problème que je me pose et qui me perturbe... malgré tout, je suis toujours entrain de faire qqchose et chaque fois , j'y retrouve la peinture et la création... je suis toujours sur le même chemin... mais j'ai toujours qq petits problème à assumer cette diversité et peut-être inconsistance.. 

Commentaires

L'avantage d'être inconstant… c'est pas du Oscar Wilde, c'est du Patrice… et est-ce mal ? Mieux vaut avoir pleins d'envies qu'aucune, non ?

Écrit par : Denis | vendredi, 07 mars 2008

Les commentaires sont fermés.