Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2007

encore des fleurs...

cba4a8a74563eaf413dbb4278de48aa1.jpg
Toujours hésitant… pas encore libéré… aller chercher la représentation, tout au plus profond de soi, n’est pas chose facile… pour l’instant je fais… je ne réfléchi pas trop... il finira bien par sortir qqchose… il faut peindre , peindre et re-peindre… c’est là où je vais finir par peindre ce que je veux…
J’ai trouvé plusieurs citations qui me plaisent bien, j’essaie peut-être de trouver de la force chez les autres, on fait ce que l’on peut !

La peinture est pour moi le moyen d’oublier la vie…..
La peinture vient de l’endroit où les mots ne peuvent plus s’exprimer…
Ne vous inquiétez pas d’avancer lentement ; inquiétez vous seulement si vous êtes arrêté…

Commentaires

Le doute cher Patrice, le doute.......le meilleur moyen d'avancer...
Marcher au bord du gouffre, sur un fil...aussi...

so long.........

Écrit par : Sin | vendredi, 20 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.