Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2007

Je ne sais pas trop où je vais...

... je me remets à peindre, sans trop savoir dans quelle direction... il y a des traces de ce que je faisais, il y a dix ans... la décomposition, la reconstruction... mais le sujet est apparu... et par là, une certaine représentation... une certaine figuration... le corps... de l'homme... mais aussi des fleurs... avec le comment? peindre ces fleurs... comment incruster ces corps et les représenter... l'abstraction des premiers temps, d'il y a longtemps, ressurgit... ce sont les matières... les fonds... la déconstruction du sujet...
Les malaises et l'angoisse... une certaine impatience... des freins, des retenues... tous me portent à un certain formalisme paralysant... il faut que je m'en libère... j'ai accumulé une couche de crasse dans mon cerveau... de la boue... des croutes se sont accumulées... il faut que je m'en lave... la série des douches serait peut-être plus à même...

Les commentaires sont fermés.