Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 décembre 2005

Matin de Noël

ça y est( c'est fait), Noël est passé! Le blanc est déjà dans les rayons, nous avons reçu le catalogue "la Redoute" printemps été 2006 et c'est reparti, on ne s'arrête surtout pas pour réfléchir 2 secondes à la marche du monde! Tout va bien, on y va, on y va...Moi en bon égoïste je préfére regarder le blanc des gelées du matin dans mon jardin pétrifié, et nourrir les petits oiseaux...JOYEUX NOEL...

Commentaires

tu as tout a fait raison...et ce genre de catalogues au lieux servent pour allumer le feu...

Écrit par : mr oing | lundi, 26 décembre 2005

merci pour le commentaire laissé sur mon blog,
et bonne gelée hivernale …

Écrit par : julien | mercredi, 28 décembre 2005

J’aimerai bien laisser de plus "grandes" photos…. Mais on y verrait trop mes défauts. Par contre c’est promis, celle du 1er Janvier, je l’a met plein format !!!!! Et comme Myriam (dans les 80'), je tiendrais ma promesse jusqu'au bout.

Thierry

Écrit par : FCUK | vendredi, 30 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.