Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 décembre 2005

Les boules...

ça y est, c'est revenu... la période qui me faisait tant rêver quand j'étais enfant,est devenu le moment de l'année que je supporte le moins! Solitude, excés, obligation, hypocrisie, argent, individualisme, hystérie et bien d'autres sont enveloppés dans des paquets multicolores. Et on va nous parler de Trêve...

Commentaires

Mais pourquoi tant de gens détestent Noël ? Il n’y a aucune obligation à faire la fête ou à s’empifrer en famille. Je suis souvent resté seul à la maison (boulot oblige) lorsque j’habitait dans le sud de la France. Et bien une boite de vrais chocolats (Puyricard ou Godiva... merci), un petit plateau de fromages, et un ou deux bons films loués au vidéo club, et le tour était joué ! Joyeux Noël tout de même !!!

Thierry

P.S : Elles sont super jolies ces boules.

Écrit par : FCUK | mardi, 20 décembre 2005

les gens détestent Noël.....c'est peut être juste que le marketing a vraiment pris le dessus.... non ??? c'est complétement galvaudé désormais...je trouve...mais la, cela n'engage que moi...je ne parle pas des gens total hysteros qui s'arrachent les cadeaux pour des mômes de plus en plus blasés.....

waaaaaaaaa drôle de société....

Écrit par : mr oing | mercredi, 21 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.