Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 avril 2008

À mes chers administrés…

Lectrice, lecteur,
Bloggeuse, bloggeur,

C'est par le truchement de Mon Secrétaire Particulier que je souhaitais vous remercier de continuer à venir visiter mon blog, bien que les nouvelles notes y soient plus rares qu'un rayon de soleil au mois d'avril 2008…

Entre les ouvertures d'atelier, les fermetures de festival, les montées sur Paris, les descentes d'estrade officielle, les discours enflammés, les conseils, les commissions, les sous-commissions… voir les petites commissions, je ne sais plus où donner de l'écharpe…

J'espére de tout coeur que les futurs ponts, viaducs et bretelles d'autoroute de ce début mai vont m'aider à me poser un peu, afin de ne négliger personne, et pour que je puisse reprendre "à fond la forme", mes activités artistiques, jardinesques, municipales… z'et privées.

Municipalement votre,

Patrice M.

1945095642.jpg
P.S : Pour la photo dédicacée, veuillez vous adresser à Mon Secrétariat. D'un goût sûr et affirmé, il saura faire la sélection entre la groupie de base et le fan assidu…
Y'en aura pas pour tout le monde !

Commentaires

Cet air bourru, chic et négligé, sportif, nature et viril, c'est certains, ça ne peut que plaire aux administrés que nous sommes. Oui, nous en sommes !
Nous nous inscrivons donc auprès du particulier secrétaire afin de caresser l'espoir d'obtenir le poster dédicacé qui trouverait si bien sa place au dessus de notre lit.
Tes fidèles... heuuuu.... à peu près...

PS : pour l'encadrement du poster, ne cherche pas la complication. Nous t'enverrons simplement un échantillon de tapisserie. Il faudra juste que ça tranche un peu. Sobriété, bon goût, c'est tout ce que nous demandons.
PS2 : si la photo ci-dessus est épuisée, pas de problème, nous nous contenterons d'un chaste nu, pas d'angoisse.
PS3 : et merci d'avance à l'anonyme secrétaire.

Écrit par : Fred & Michel | mercredi, 30 avril 2008

... merci de m'avoir donner bonne mine, photoshop pour les élus surmenés y'a que cela de vrai... moins de rides, moins de poches et tout vous parait plus beau... que ne ferais-je sans un secrétaire particulier polyvalent ?

Écrit par : l'adjoint le vrai, une fois de temps en temps... | jeudi, 01 mai 2008

Tout cela est bel et bien.
S'il y eut de la retouche, alors vive Photoshop et vive le talentueux polyvalent !
Cependant, si je puis me permettre Ô cher et bel adjoint, Notre espoir caressé sera-t'il satisfait ?
Aurons-nous le bonheur d'obtenir notre photo des dix cassés (même touchée et retouchée) ?

Sinon, ce serait bien dommage car alors, nous ne pourrions pas vous encadrer.
Vos administrés interrogatifs, dubitatifs mais toujours admiratifs :o)

Écrit par : Les pistoliens en vacances bien méritées... | vendredi, 02 mai 2008

Les commentaires sont fermés.