Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2008

Double vie...

2127165860.jpg

... comme si ma vie n'était pas assez grande , j'en rajoute une autre... et, oui je ne suis pas peu fier mais en toute modestie d'avoir été élu au conseil municipal de ma petite commune de moins de 2500 habitants.

C'est qu'il était temps, de ce dire que c'est bien de râler à propos de nos élus ou de notre gouvernement... mais que d'agir c'est encore mieux pour faire bouger les choses ... et localement ce sont de vraies choses ... et ruralement c'est encore plus vraies ! ... Se faire élir, c'était pas chose facile mais le plus dure reste à faire maintenant !!!!

... j'assume m'a double vie, je vais administrer et peindre ...  C'est un grand tournant dans ma vie, c'était nécessaire : aller au bout de ses choix et les porter avec le plus de sincérité,et honnêteté possible...

Samedi, je peignais et dimanche je votais ...

Maintenant les responsabilité, prennent leurs vrais sens ! 

Commentaires

Toutes nos félicitations à notre nouvel élu.
Nous sommes heureux de voir notre sensibilité représentée au conseil municipal.

Le printemps est de retour, les bêtes vont retourner paitre sur les iles. Launay étant sur notre chemin, peut-être prendrons nous l'audace de nous présenter...
Bonjour à vous deux.
Fred et Michel

Écrit par : Fred & Michel | mercredi, 26 mars 2008

Bravo... Belle ballade virtuelle !

Écrit par : Franck | jeudi, 27 mars 2008

Fred, Michel et Franck…
n'hésitez pas à venir faire une ballade "réelle" dans l'atelier de Patrice lors de son ouverture le 11,12 et 13 avril.

Ou dans notre jardin, pour son ouverture au public au profit de l'association "Jardins & Santé"… mais, c'est un peu plus tard (le 17 & 18 mai)…

Écrit par : Denis | jeudi, 03 avril 2008

Nous viendrons, c'est certain.
A bientôt donc !
Fred et Michel

PS: quant au beau Franck, s'il trouve un moment pour nous accompagner, ce sera avec plaisir :)

Écrit par : Fred & Michel | jeudi, 03 avril 2008

Merci pour l'invitation... Je saute à pieds joints sur mon agenda... Il ne faudrait pas louper ça !
Pour le p'tit mot de Fred & Michel... Z'avez remarqué l'adjectif qui précède mon prénom ? Beau, c'est ce qu'ils ont noté et ça ne m'a pas coûter un rond. Si si ! J'en chavire de bonheur ! Enfin ils auraient pu ajouter quelques petits trucs du style : élégant, intello, tellement sympathique, sex bomb... Et j'en passe ! Quels radins.
Tiens, avant de partir, je vais faire un tour au "jardin à la campagne" avant qu'il ne fasse noir... J'aime ben aussi...

Écrit par : Franck | vendredi, 04 avril 2008

Fred, Michel et Franck, merci à tous les 3 de votre visite…

Écrit par : L'artiste au jardin | dimanche, 13 avril 2008

Bravo, quel succès !
Juste un mot pour dire que je l'ai appréciée, cette visite de samedi matin. Chapeau les artistes !

Écrit par : Franck | lundi, 14 avril 2008

Les commentaires sont fermés.