Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mars 2008

...de la visite...

988262674.jpg
... des petites bêtes ? amoureuses ou passionnées de peinture (acrylique en l'occurence)... sont venues dévorer mes travaux! Le mystère est grand, elles n'ont pas voulu se faire connaître, de peur d'être démasquée... L'ouverture de l'atelier c'est pas pour aujourd'hui, c'est pour bientôt... le 11,12,13 avril pour "l'art prend l'air". J'espère qu'il restera quelque chose à mettre sous la dent des visiteurs. En attendant, je pense que je vais être obligé d'intervenir, pour coserver mes oeuvres.
Ce ne sont pas des souris, aucune trace de crotte, des escargots ? des vers ? des termites ? Je ne comprends pas le sens de cette visite. Qui sont ces opportuns pour qui l'acrylique et le papier semblent être une friandise ??? Il va falloir que la réplique soit à la hauteur de la menace ... pas de quartier pour les vandales ... 

Les commentaires sont fermés.