mercredi, 20 février 2008
...croire au pêre Noÿel...
Est-ce qu'il y croit encore...?
Il est entrain de foutre la merde notre petit chef, du même nom ?….pas un matin, ni une journée sans entendre parler de lui… c'est l'épidémie de nausée qui se répand à travers le pays avec ce culte de la personnalité… Pas une proposition qui ne soient une connerie (là , je suis un peu trop de gauche) … qu'il ne foute la trouille à la population et c'est une épidémie de diarrhée qui inonde nos provinces, bientôt la peste et le choléra pour résorber chômage, sécurité civile et sociale, et tout les maux de notre société…. Alors une petite guerre ce serait pas mal ? non ?...
Il va peut-être falloir qu'on s'y mette à le déboulonner notre petit empereur du showbiz, … va peut-être falloir lui montrer qu'il peut redescendre aussi vite qu'il est monté quand on fait de la télé-réalité à la « starac » et, y'a peut-être un moment où il va falloir qu'il arrête de s'étourdir la tête avec tous ces nouveaux jouets.
Il va falloir le faire tomber avant qu'il ne trouve le petit bouton rouge dans la boîte à amorces et pétards du 14 Juillet dernier…. Il est dangereux le petit nabot qui nous gouverne, on l'a déjà dit et tous les vieux réac qui on voté pour lui, ont crié à la calomnie et à la diabolisation. Ca y est ! ils commencent à comprendre… même ses braves lieutenants essaient par la méthode « bourre moi le moue » de nous faire croire que c'est une période tout à fait « Normale », il y a toujours un petit déclin de popularité après neuf ou dix mois….
Nous allons nous lever… non pas au son de l'hymne ni sous le drapeau… ni de bonne heure pour travailler plus… ni pour quitter notre pays, parce qu'on aime y vivre… ni pour dénoncer nos voisins parce qu'il ne vivent pas comme nous… mais pour lui botter les fesses à ce petits morveux , nerveux, inculte et vaniteux, arrogant et sans classe ….
Ah, cela fait du bien ….Au fait, moi, j'y crois plus...!
11:20 Publié dans au jour le jour nul | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : arts, peintures, images, photos, homosexualité, intermittents, théâtre
Les commentaires sont fermés.