Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2007

Suite...

medium_denidouche06.jpg
...et bien justement il n'y a rien à lire, chez moi c'est plutôt des images à voir... et j'aimerais bien comprendre comment certaines d'images se retrouvent dans les dernières publiées... peut-être parce-que... censure? dépéchez-vous car bientôt " Sarko" va veiller sur nos consciences et tout nettoyer... tout le monde à la douche...Les méthodes expéditives, on connait pourtant déjà... ça devrait donner à réfléchir?.....

OBSTINEZ-VOUS...VOTEZ!

Commentaires

De retour.............
Hello Patrice....et voila km133 n'était plus....une gros vide...comblé par de la légéreté...quelques mois à se poser des questions...et des croquis plein la tête...bientôt, peut être jetés sur des toiles....

a voir....

Mr oing alias sin, Stéphane pour tous.... :)

Écrit par : sin | mardi, 17 avril 2007

Trèe heureux de tes nouvelles...et, effectivement grand vide par l'absence de ton blog! Je me sens bien seul avec le mien car très peu d'échange... et je dois l'avouer de motivation en retour.Depuis plusieurs mois, j'ai basculé dans les questions sans réponses et ma vie en est devenue compliquée, mon travail s'en est ressenti également... le printemps me réchauffe l'esprit... mais les soucis sont toujours là! Je ne toujours pas remis les doigts dans la peinture, je ne travaille mes projets que par l'ordi et ça donne ça..... à Bientôt.......................

Écrit par : patrice | mercredi, 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.