Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

Du nouveau...

medium_essai-st-sébastien-.jpg
C'est pas toujours très simple de se remettre à peindre après une plus ou moins longue absence, alors je fais mes essais de compositions sur l'ordinateur: " faut bien vivre avec son temps ma bonne dame !" J'ai ouvert un nouvel album : "Dans ma tête" ...si ça vous dit?

Commentaires

...Pur plaisir de savoir que tu reprends, en vrac, ce blog, la peinture etc...

a très bientôt

Écrit par : mr oing | mardi, 28 mars 2006

Je viens de regarder ton album "dans ma tête"...
Cela me fait penser à F. Bacon avec une dose de Corpus Christi...mais un petit jésus avec un "beau" sisi ! ;-)

J'aime bien... et continu à travailler avec l'ordi...

Écrit par : vpu | mercredi, 05 avril 2006

Les commentaires sont fermés.