Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 janvier 2006

Dans le salon...

Erreur de manipulation,(il est un peu bête le garçon, pour ce qui est du web...) et du coup j'ai supprimé 3 albums, on verra quand j'aurai trop de temps pour recommencer. En attendant, dans la série "je fais le grenier pour voir ce qui reste en stock" je vous ai mis une toile en quatre (4X1X1), ça date de 1990.medium_dans-le-salon.5.jpg

Commentaires

pour une photo en + grand....quand tu es sur nouvelle note (au moment ou tu vas chercher ton visuel....) tu décoches créer une vignette et tu coches à la place afficher en grand....

voili voilou mr

Écrit par : mroing | vendredi, 20 janvier 2006

J'ai pas suivi excuses , donc tu est artiste , à tu un site ou voir ton art ?
Sinon ça serait cool que tu y songes , deux trucs passent bien sur le web , le cul et l'art ;)
See you !
Thi

Écrit par : Thierry/TAJ | vendredi, 20 janvier 2006

Super !!! Merci pour tes commentaires et tes compliments ! Les compliments, ça marche toujours avec moi, ça me donne de l’énergie. C’est un peu comme les bombons quand j’étais gamin. Autant te dire, que je n’en ai pas beaucoup eu à l’école. Oui, mais maintenant, mes dents, c’est du béton. J’aimerais bien revoir la première de la classe, qui ressemblait déjà à Nana Mouskouri à l’âge de 10 ans. En plus, elle ne partageait jamais. Elle doit être toute endettée. Bien fait !!!

Sur tes conseils, je viens de jeter un paquet de biscuits au chocolat (j’avais oublié, qu’ils étaient là, et ils étaient tous mous, donc pas bons…).

Elle est super cette toile !! Tu nous en mets une comme ça tous les jours, et je vous fais un joli sourire d’ici peu… avec mes dents en béton ;-)

Écrit par : FCUK | vendredi, 20 janvier 2006

J’ai oublié de mentionner : J’accepte la bise de bon coeur ;-)

Écrit par : FCUK | vendredi, 20 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.