Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2006

Une vieille tache...

comme une vieille frustration... c'était il y a longtemps, je sortais à peine des Beaux-Arts... la peinture pour quoi faire et comment en vivre?... Plein d'envies au fond de soi et pleins de tentation à côté...il faut manger et payer son loyer!... c'est pas les idées qui manquent, c'est les relations, un réseau comme on dit aujourd'hui dans la "com"...mais rien de tout cela, j'ai pas eu le talent pour cela. Il faut vivre avec ses frustrations mais parfois une petite chose vous rappelle qu'il s'en est fallu de peu... et c'était hier soir... j'ai regardé SIGNES, un ballet de Carolyn Carlson et Olivier Debré sur une musique de René Aubry, sur PINK, ma chaine préférée... C'ETAIT BEAU!... je me suis souvenu d'un petit carnet où j'avais noté un rêve de peinture en mouvement, de ma peinture qui habillerait des danseurs, j'avais décrit un ballet avec des môts et des croquis, j'avais consigné le début d'un de mes rêves comme je l'ai fait pour beaucoup d'autres ...

PS. mr oing laissez donc une adresse, quelque chose qu'on vous réponde!

Commentaires

Signes....un des plus beaux moments de l'opéra bastille....je l'ai vu il y a quelques années et j'étais en trance totale....les décors de O. debré, la musique de rené Aubry (tous les albums sont a écoutés en boucle) et carolyn carlson...sublime...
Ma découverte de René aubry date de 98...un ami (qui est devenu mon compagnon de route) me l'avait offert et je l'écoutais en boucle à essaouira...

Écrit par : mroing | mardi, 17 janvier 2006

A propos de François Rousseau, je trouve ses photos sublimes. Les mecs ne sont pas vraiment mon genre (même si ils ont des corps magnifiques), mais j’adore la lumière et la chaleur qui dégagent de ses clichés. Je ne connaissais ses travaux qu’à travers le magazine gay Pref. Lors de mon prochain passage en France c’est sûr je m’offre l’un de ses bouquins.


En ce qui concerne tes talents artistiques, ils sont indéniables. Enfin de ce que je peux en voir. J’aime beaucoup ton style. Comme quoi, se ne sont pas forcément les meilleurs qui réussissent dans ce milieu ! Mais ça, on le savais déjà. Alors courage, tout n’est pas perdu. Tu es encore tellement jeune!!!!

Écrit par : FCUK | mercredi, 18 janvier 2006

Ben moi je suis plus classique en fait, comme tu peux le voir dans mes albums et en fait j'avais vu signes, les trucs comme Trisha Brown au théâtre de la ville et en fait j'ai pas accroché, ça a fait hurler pas mal de gens je sais mais bon, c'est comme ça, ça se discute...

Écrit par : nobodyknowsiamgay | vendredi, 20 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.