Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juin 2008

Contemplations…

Dans notre joli monde où le "tout-tout-de-suite" suit de près le "fonçons-tête-baissée" pour dépasser le "c'est-pas-encore-prêt?"…
il est bon, parfois, de se poser un peu…

contemplation01.jpg
contemplation02.jpg
contemplation03.jpg
contemplation04.jpg

12:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

jeudi, 12 juin 2008

Retour de Paris

120608_retourdeparis.jpg
ah… !  toute cette petite faune du paraître, si agaçante mais tellement attachante… et en fin de compte si fragile … ils nous manquent déjà et nous avons hâte de les voir s’extasier devant le cul de nos nantaises (race de vaches…  pas de méprise SVP !) traîner leurs escarpins dégriffés dans la paille des litières de nos tendres bestiaux (restons encore corrects !) , goûter la saucisse juteuse et bien chaude de nos charcutiers du cru (là, je ne sais plus trop où je vais…) et pester car dans notre campagne nous recevons très mal  (le portable)…  mais pas les amis !
La porte est ouverte aux voyageurs égarés de la capitale, à tous ceux qui rassemblent leurs chaussettes pour les mettre au panier, à ceux qui aiment les crêpes aux rillettes et qui ne connaissent pas la « langouille », qui veulent voir et sentir nos fleurs (c’est toujours correct, ce que j’écris ?)  et caresser le bon Maurice, (non, pas le voisin… !).
Alors rendez-vous au 22 novembre pour « la foire à la pie ».
On vous y attend de pied ferme.
 Attention je vous livre un scoop de dernière réunion municipale : les agriculteurs bénévoles qui organisent cette manifestation s’épuisent, la foire est en danger… elle pourrait perdre de son panache . Alors dépêchez vous ! On vous attend mais prenez votre tour car notre capacité à recevoir ( j’en vois qui rigole déjà !) est de l’ordre du convivial pas gargantuesque !
Allez, les nantais vous aiment…

La vie de Ministre n'est pas un long fleuve tranquille…

… mais n'exagérons rien… Ce n'est pas nom plus une descente de croix.

Toujours over-deborded.
Et si je m'inscrivais à un stage "gestion et optimisation de mon temps de travail…chichement indemnisé" ?

120608_descente.jpg